Création de charte graphique : signalétique de Perpignan

L’agence TOTEM travaille avec la mairie de Perpignan depuis de très nombreuses années et propose régulièrement des visuels pour les évènements qui s’y déroulent, comme vous avez pu voir dans notre article sur le Festival de l’Eau. Nous leur avons également réalisé une charte graphique en vue du renouvellement de la signalétique de Perpignan.

En effet, dans le cadre de l’arrivée du nouveau maire, suite aux élections municipales de 2020, la mairie souhaitait moderniser son image et notamment renouveler sa signalétique.

Nous leur avons alors créé une nouvelle charte graphique modernisée. Nous avons attribué une couleur à chaque secteur afin que chacun d’entre eux soit clairement différenciable et identifiable. Chaque panneau horizontal comporte un dégradé. Vous pourrez observer le logo de la ville de Perpignan sur la droite des panneaux horizontaux, ainsi que le drapeau français sur la gauche.

Après avoir validé la charte, la mairie va mettre en place cette signalétique localement. Notamment, par exemple au niveau des panneaux d’écoles, des jardins et des parcs, des lieux culturels et sportifs, mais aussi au niveau des établissements de santé de Perpignan, etc.

👉 Si vous avez aimé nos créations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone : 04 68 34 76 87

Suivez-nous aussi sur nos réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/agencetotem.fr

Instagram : https://www.instagram.com/agencetotem66/

Linkedin : https://www.linkedin.com/company/agencetotem/?viewAsMember=true

Pour plus d’actualités, cliquez ici : https://www.agencetotem.fr/agence-totem/